[op3_menu_render menu_id=’154′ uuid=’m8c7ceBc’ page_id=’30314′ page_timestamp=’1668374506′][/op3_menu_render]
Dans le F.A.Q je répond aux questions les plus fréquemment posé.
Je suis un artiste débutant. Quel cours recommanderiez-vous pour que je commence ?
Je recommande aux débutants de commencer par le cours de l’anatomie artistique et le dessin de portrait académique. Il y a beaucoup de concepts importants qui s’applique dans la conception d’un dessin. Si vous n’êtes pas prêt à suivre ces cours, c’est un très bon début de regarder les vidéos gratuites sur YouTube.
Je dois avoir des connaissances techniques ?
Vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière. Nous faisons une mise à niveau au début de chacun des modules. Vous aurez donc une vidéo d’introduction pour avoir une vision globale de ce sur quoi nous travaillerons, puis nous entrerons dans le détail avec les vidéos suivantes du module.
Quelle fourniture de dessin recommandez-vous ?
Consulte les vidéos sur les fournitures de dessins que j’utilise.
https://www.youtube.com/watch?v=5SOlN8CB5n8
Quels livres d’art me recommandez-vous ?
Voici une liste de livres à lire: https://artcademyatelier.fr/livres-dart/
Puis-je faire critiquer mon travail ?
Oui, je donne des critiques personnel si vous m’envoyez un mail à contact@artcademyatelier.fr . Je donne une priorité de critiques personnalisées aux étudiants qui paient les cours. Il y a toutefois le groupe Facebook artcademy atelier pour les étudiants de mes cours pour s’entraider. Vous pouvez poster vos exercices, critiquer le travail de chacun et poser des questions. Le but est d’aider les collègues à en apprendre d’avantage sur le dessin.
Quel est votre politique de remboursement ?
Tous les clients, ont 1 mois suivant son achat a un remboursements offert si vous n’êtes pas satisfait de notre produit. Il suffit de démontrer que vous travaillez et suivi les étapes que je vous donne et si vous n’êtes pas convaincu, envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous rembourserons votre achat immédiatement. Si vous n’êtes pas ravi de notre produit ou si vous ne profitez pas de l’expérience, nous n’avons aucun intérêt à vous forcer à rester un membre mécontent.